Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 15:11
Aujourd'hui c'est mercredi.... et qui dis mercredi, dis journée à la maison (enfin pas au bureau).....
Bref, je vous ai donc préparé une petite grille, toujours une initiale accompagnée d'un petit ange (ou chérubin).
Je sais que certaines vont être contentes... et d'autres impatientes de voir la suite.....
Le M
ah oui, j'ai ajouté la mention de mon blog. Je me suis dit que comme cela, vous vous rappelerez de moi quand vous la broderez (je sais bien que nous n'avons que 2 mains et qu'il y a tellement de jolies choses à broder que l'on en met de côté pour plus tard.... et quand le plus tard arrive, on ne se rappelle plus où on avait trouvé ces jolies petites grilles)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Ah le voilà ! J'aurai mieux fait de me taire ! Merci !
Répondre
M
<br /> bien beaux tous ces anges!<br /> bravo!! et booooo blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben... je viens d'imprimer sur tes conseils cette belle initiale... Il y a plusieurs problèmes : les "carrés" de la grille sont flous (je ne pourrai pas la broder !) et les 3 décorations du dessus<br /> se trouvent aussi imprimés et cela gâche de l'encre...<br /> Je suis navrée de t'importuner !!!<br /> Merci pour ta gentillesse !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merçi pour cet alphabet superbe,je vais surveiller mes enitiales<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ce "M" comme Maximilien, le prénom de mon petit-fils haut comme 3 pommes !!! Je ferais avec plaisir cette initiale charmante, puis-je en obtenir la grille ?<br /> De plus, si tu visites, mon blog le Jardinoux, tu remarqueras que je sais remercier la générosité des créatrices !<br /> Merci beaucoup et bravo pour ta participation à cette revue très sympathique !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Danaou,<br /> Ouah, je suis contente de savoir que le M te plait.... et pour obtenir la grille, un petit clic droit avec la souris sur l'image et hop on enregistre l'image.... C'est très simple !<br /> Pas de manipulations compliquées. Tiens moi au courant de la suite.<br /> Biz<br /> <br /> <br />