Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 05:55

 

Pour un petit jeu.... même si je ne gagne pas (on ne peut pas tjs gagner et en ce moment, c'est plutot Mr Fanfreluches qui gagne), je participe et comme cela je découvre de très (mais alors très) jolis univers.

En voici un, Chez Pétronille (clic ici) et juste pour mémoire, voici les conditions pour y participer :

- Pour celles qui ont un blog, laisser un message pour signaler votre participation & mettre un post sur votre blog avec un lien vers le mien pour communiquer le jeu!

- Pour celles qui n'ont pas de blog mais qui ont Facebook, laisser un post sur ce message également pour signaler votre participation & mettre un message sur votre Facebook avec un lien vers mon blog!

Tirage au sort le 17 avril. et le cadeau : cet OURS EN LIN VIEILLI!

gros_ours

Alors, cela vous tente ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

R
<br /> oOo Bonne chance ! Bizz. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mais tu as déjà gagné non ??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre