Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 06:00

WANTED

Je recherche la personne qui a posté le 1000 ième commentaires

 

Je recherche aussi quelle est sa couleur préférée entre le beige, le rose et le noir

 

Je recherche son adresse postale

 

Bon, après toutes ces recherches j'ai trouvé et c'est

 

 !!! Véromilu !!!

 

Tu en as de la chance, maintenant il faut te manifester....... A bientôt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
<br /> j'ai bien reçu ton petit colis, ravissant !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Ah super. Contente qu'il te plaise. Ma maman n'a pas encore reçu le sien alors que posté le mm jour que le tien ! 
H
<br /> Juste le temps de te faire un coucou ,de te dire que tout est lu,que je felicite la gagnante<br /> et que je n'ai plus de temps dispo en ce moment<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci d'être passée me voir cela me fait plaisir et oui je trouvais que cela faisait longtemps aussi. Bonne journée chargée.
V
<br /> oh lala mais c'est moi caaaaaaa, je suis contente !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Petit paquet parti ce midi de La defense-Puteaux. Tu me fais signe quand tu reçois ? Je ferais un article.