Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 08:53

Je viens tout juste de recevoir cet e-mail de la part de DAWANDA, le site qui héberge ma boutique, je le partage avec vous de suite car c'est une bonne nouvelle non ?

 

 

Aujourd'hui : -12% sur TOUTES les catégories !

Bonjour Marylène,

La Promo de Printemps DaWanda se termine aujourd'hui et pour finir en beauté, nous vous proposons une réduction de 12% sur les articles signalés dans toutes les catégories DaWanda ! Que vous ayez besoin d'une nouvelle garde-robe pour l'été, d'une déco inspirée, d'accessoires pour vos enfants ou encore d'un sac de saison, c'est le moment d'en profiter, vous avez jusqu'à minuit...


 

 

 

Enfin, dans ma boutique, ce ne sont que des grilles de broderie  que vous trouverez !!!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires