Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 23:55

si vous avez un compte facebook, vous pouvez voter pour ma création 'Poème de Noel' dans la catégorie "Noël Récup" sure Dawanda ici

 

Vous avez jusqu'au 21 novembre !!!

 

Merci pour votre aide, j'ai déjà 3 votes !!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> Pas de compte Facebook , désolée ..........!!<br /> mais j'adore vos créations<br /> Encore merci pour l'organisation du sal gourmand!<br /> A quand des idées de finitions ?<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre