Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 11:48


Il n'en reste plus !!!! Tous on été mangé par mes gourmands et gourmandes ! Et même les sablés d'hier y sont passés aussi !!!! Aujourd'hui pas de cuisine pour moi, je déjeune chez mon papa. Je vous souhaite d'ailleurs un bon appétit. À bientôt et merci de vos visites et coms.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
Ils ont l'air trop bon ces petits biscuits.<br /> Un grand bonjour à ton papa, j'espère qu'il va aller mieux. Bisous, Sophie
Répondre
F
<br /> <br /> Ils l'étaient !!!!<br /> <br /> <br /> La recette sera sur la finition de la grille Gourmandise de Décembre.....<br /> <br /> <br /> Merci  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ils avaient l'air bon. J'espere que ton papa va mieux. Enormes bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Oui un vrai régal...<br /> <br /> <br /> j'ai apporté de bons chocolats belges à mon papa, il a besoin de soutien et de réconfort en ce moment.<br /> <br /> <br /> merci de ta sollicitude<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca m'étonne pas qu'il n'en reste pas, je n'aurai pas résister non plus !
Répondre
F
<br /> <br /> Personne n'y a pu ! et c"etait déjà une deuxième fournée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
ça m'étonne pas !!! c'est vraiment impossible de résister
Répondre
F
<br /> <br /> oui je confirme un vrai régal..... j'en referais c'est sur<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ils avaient l'air bons en tous cas!!! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> bisous Isabelle, tu dois connaitre cela par chez toi non ?<br /> <br /> <br /> <br />