Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 22:36

Bonsoir à toutes, Vous aviez raison, c'est un chat Girafe et j'espère qu'il vous plaît. Il est accompagné d'une petite compagne toute rose et des lettres de l'alphabet. Mais sauriez vous deviner quelle forme prennent toutes ces lettres ? Je vous avoue que ce n'est pas facile à deviner. La grille sera bientôt en vente en boutique à un petit prix (5€ hors frais de port). Et s'il vous plaît, vous retrouverez ce chat coquin sur une autre grille (il sera accompagné d'un poisson rouge !!!) Alors qu'en pensez vous ? Je vous souhaite une belle nuit et de très bons préparatifs du réveillon.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

J
*.˛.°★。˛ °.**★* *★* *˛.<br /> ˛ °_██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. *<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛.<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . ♥ ♥<br /> JOYEUX NOEL bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> super ton image ! J'espère que tu as passé un bon noel.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Marylène,<br /> Trop mimi ces chats, quant aux lettres perso j'y vois un un sapin, mais ce n'est pas l'avis de tous. Bisous. Sophie
Répondre
M
bonjour mary moi je vois un sapin ou un transformers enfin bon on a bu l apero bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou mon frère<br /> <br /> <br />  t'as pas honte d'usurper l'identité de maman ?!!!!<br /> <br /> <br /> joeux noël à vous trois et ne picolez pas trop quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa tes "chats girafes", je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> bizzzzes momo23
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et te donne rendez vous l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je pense aussi à un poisson... A suivre! En tous cas ces chats sont très jolis! Bisous!!!
Répondre
F
<br /> <br /> et oui, c'est à un poisson que j'ai pensé en créant la grille....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle à bientot<br /> <br /> <br /> <br />