Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 22:52

Bonsoir Ce soir, c'est une tête de chat qui est apparue sur la toile. Mignon non ? Il y en aura une autre (en rose) et quelques lettres vont les accompagner. Une nouvelle grille très étrange ?! Je l'ai créé en pensant à MamieChat. Peut être aurais je le temps d'en broder un peu plus demain..... Sur ce, je vous souhaite une belle nuit.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Coucou moi j'en connais une autre à qui cette broderie ferait bien plaisir . Devine !! Bonnes fêtes à vous cinq,bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ta soeur bien sur, l'amoureuse des chats !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce chat girafe a bien l'air malicieux !!! Joli dégradé, bonnes fêtes. marie
Répondre
F
<br /> <br /> oui il a l'air malicieux et en plus ils sont deux maintenant sur la toile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour mais c'est moi mamiechat!!!!!<br /> c'est super de pensé a moi ,et en plus il est beau ce chat<br /> je suis pas la seul a attendre la suite merci<br /> joyeux fetes<br /> mamiechat
Répondre
F
<br /> <br /> Bonnes fêtes MamieChat....<br /> <br /> <br /> il est fini le chat, et même qu'un autre est arrivé sur la toile.<br /> <br /> <br /> et je viens de le mettre en boutique même.<br /> <br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli minou, bizzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup; elle est finie cette grille, très rapide à broder.....<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et merci de tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour moi l'Amoureuse des Chats ... je craque !!!<br /> <br /> BISOUS Marylène, bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Miss Parker,<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te donne rendez vous l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />