Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 20:45

Bonsoir à toutes Petit passage éclair ce soir pour vous montrer l'avancée de ma "confiture de lait" de la semaine dernière (en fait de lundi dernier pour être exacte) Depuis j'ai bien avancé : hier sur le trajet des vacances, j'ai fini de broder la phrase "déguster sur une tartine" et "mettre en pot et réfrigérer " On en fait des choses en 800km ! Il me reste la phrase "laisser mijoter 2h" et la tasse (que je ne broderais pas finalement, telle est la décision de la personne à qui je destine cette toile) A bientot alors avec la toile terminée !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

R
<br /> oOo Très sympa cette grille ... je fais comme toi, je brode pendant que Monsieur conduit !!! Bizz. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu arrives à broder en voiture?? !!! Bravo !! Biz ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore, belle avancée, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ADORE.... en feras tu alors un sal ? si, oui j'y participerais, si non je prendrais cette fiche avec celle de la mousse au chocolat. Merci pour ces créations qui changent des autres .... j'espère<br /> qu'il y en aura d'autre...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Marylène, bonne semaine et ... bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre