Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 20:55
Bonsoir, petit post très rapide pour vous dire que, si je suis peu présente, ce n'est pas que je boude, ni que je suis en congés, c'est une méchante gastro qui me tient éloignée de mon blog. La famille y est quasiment toute passée, y a que zhom qui y a échappé. Autant vous dire que je suis HS. Du coup, repos car ce we c'est l'anniv de ma louloute avec ses copines et demain soir je dois cuisiner les gâteaux !!!! Bref, Voila pourquoi je suis silencieuse et je voulais vous rassurer, certaines d'entres vous s'inquiétaient. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Ps : le facteur passe pour Lisa, les lettres sont mises de cote. Merci bcq !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
<br /> avec les problèmes ORANGE, je reçois ton message seulement ce matin !!!! de la folie ! prends soin de toi gros bisous de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Soigne toi bien.. La mienne part.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> roh la la<br /> <br /> <br /> en plus elle est vicieuse celle là, elle vient, elle part et elle revient<br /> <br /> <br /> j'aime pas ces maladies.... Soignes toi bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah pas cool tout ça :(<br /> mon petit courrier ne partira que lundi, j'attendais le dernier moment pour envoyer, comme une cruche je n'ai pas pensé que tu mettais de côté ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok, ca marche pas de problème<br /> <br /> <br /> j'ai déjà reçu 9 enveloppes à ce jour. mais elles sont encore planquées.... quoique ce midi j'ai du le faire vite fait ! le facteur m'a pris de court.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Reposes toi, récupère ta pleine forme!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> ca commence à aller mieux mais elle m'a mise sacrément à plat cette gastro.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon courage!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> ca commence à aller mieux. Cet am, nous avons emmené Lisa et deux copines et un copain au spectable puis gouter à la maison. Tout s'est bien passée mais je fatigue là.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marylène<br /> <br /> <br /> <br />