Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 05:52


La promotion sur ma boutique !!!! -12% sur tous les articles !!!! Profitez en ce jour car demain il sera trop tard !!!!!

 

Ps : n'oubliez pas de préciser si vous souhaitez un envoi postal, car contrairement a l'envoi par mail, il y a des frais supplémentaires.

Et c'est bien l'envoi par mail qui est proposé par défaut.

Je vous souhaite un très bon shopping !

Et une excellente journée.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires