Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 12:23

Bonjour a toutes Petit post pour vous montrer le début des macarons (suite de mon article de la semaine dernière "besoin de vous") Donc Voila ou j'en étais avant de partir en we en Bretagne Pour savoir ou j'en suis, il faudra attendre car je n'ai pas pris la photo hihi. Mais je peux vous l'écrire : macaron framboise fini ou presque (reste les points blancs) et macaron pistache aussi. J'ai même commencé le macaron vanille !!! Le tout sur une toile aida (ben oui pour la voiture c'est mieux) de couleur rose pastel. Voila pour les macarons. Bonne journée

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
<br /> oui c'est normal ma belle, j'ai eu un tas de choses à faire avant mon entrée en clinique, je dois aller encore à la poste, surement aujourd'hui !t'inquiètes pas je le fais avant de partir, mais<br /> n'envoies pas de suite la grille attends que je rentre, je t'enverrais un mail ! bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hummmmm c'est bon ça ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Oh oui !!!!
G
<br /> Moi aussi je vais faire des macarons cette semaine mais des mangeables. Ceux en x attendront encore! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Dommage que je sois si loin !!! J'en mangerais bien moi
L
<br /> parce que tu arrives à broder en voiture toi ?!!! lol ! pour moi c'est raper puisque je conduis !<br /> j'ai commandé la pampille ! c'est fait, bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah super. Tu me montreras quand tu auras brodė et finitionné le tout. Je n'ai pas reçu ton cheque c'est normal ou c'est encore un coup de la poste ? Bisous<br /> <br /> <br />