Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 15:24
Est fini.... Enfin ! Hier, au bord de la piscine, je m'y suis mise sérieusement et ce matin j'ai arrangé la grille pour la personnaliser, j'aime indiquer mes initiales et la date de réalisation. Ah vous voulez voir ? Ben faudra attendre un peu pour cela, car pour le moment, la photo n'est pas encore prise. Bref maintenant je dois continuer le cœur de chez Olga, vous savez celui que je vous montrais dans un précédent article. Et oui je n'ai pas résister longtemps ! A bientôt.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires