Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
24 mars 2021 3 24 /03 /mars /2021 13:08
Bonjour à toutes et tous,
 
J'espère que vous vous portez, tous et toutes, très bien et que vous profitez des rayons que nous offre le soleil aujourd'hui.
 
 
 
Cela fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas publié d'article. Cependant, je ne suis pas restée inactive... de même pour Sylvie ! En effet, nous vous proposons, toujours sous la marque commune F&Z Créations, deux nouveautés pour Pâques qui approche.
Commençons par le premier modèle, haut en couleur. la toile utilisée donne déjà le ton avec son beau jaune lumineux. 
Ensuite, les couleurs des fils utilisés et l'ajout de sequins rendent le tout très joyeux. Et de la joie, il nous en faut tout particulièrement en ce moment, non ? 
J'ai adoré le créer et je pense que Sylvie a bien apprécié le broder. 
Pour la finition, laissez parler votre créativité, une jolie bannière ou un sac pourquoi pas ! Je suis certaine que, une fois brodé, ce modèle trouvera sa place dans votre intérieur. 
Pour le commander, rien de plus simple, un clic sur le lien ci dessous et vous pourrez trouver le semi-kit (toile, aiguille et sequins) dans la boutique de Sylvie. 

Je vous laisse découvrir les nouveautés de Sylvie et je reviens très vite vous présenter le deuxième modèle pour Pâques.

D'ici là, portez vous bien ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires