Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
19 novembre 2020 4 19 /11 /novembre /2020 09:49

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens aujourd'hui vers vous avec une très bonne nouvelle, et en ces temps quelque peu bousculés, cela fait beaucoup de bien.

Avant de vous dévoiler la concrétisation de ce si beau projet, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches et que vous aussi vous avez des projets, car c'est ce qui fait avancer ! 

Et donc, aujourd'hui, je vais vous parler de Sylvie, que vous connaissez sous le nom de La cousette de Zébulines, mercière de son état. 

Vous la connaissez car je travaille beaucoup avec elle et ce depuis quelques années déjà..... Notre rencontre s'est faite autour du modèle "Tapenade de tomates", alors en exposition dans la boutique de Delphine. D'ailleurs, on le voit ici derrière Sylvie qui tenait son stand lors du salon "A tous coeurs" de l'association Lin croix en soie en avril 2012. 

Vous l'aurez compris, Sylvie et moi, on commence à bien se connaitre et cette année pas comme les autres, nous avons décidé de mettre en commun nos idées, nos compétences, et nos envies pour créer des modèles de broderie traditionnelle sous une marque commune. Ainsi est née F&Z comme Fanfreluches & Zébulines. 

Les modèles de cette marque vont vous permettre de découvrir ou redécouvrir la broderie traditionnelle. Ainsi, ils sont conçus dans un esprit moderne et facile à réaliser. Ils s'adressent aussi bien à des débutants qu'à des confirmés.

Pour cette marque, nous avons choisie comme principal vecteur de communication Instagram tout en conservant chacune nos pages Facebook et Instagram personnelle. 

De la même façon, pour passer les commandes de nos modèles, et pour plus de simplicité, ils seront regroupés dans la boutique de la cousette de Zébulines. Ainsi, vous pourrez également passer commande des fils à Soso, que nous utilisons souvent pour donner de la nuance à nos modèles. 

Voilà, pour le bla bla, maintenant place aux photos de ce tout premier modèle, sur le thème de Noël bien sur ! Et pour le premier, nous vous avons concocté un coffret contenant tout le matériel nécessaire.

Un si beau projet

A s'offrir ou à offrir à une amie brodeuse par exemple. 

Voilà vous savez tout ! 

J'espère que vous réserverez un accueil chaleureux à nos modèles, nous y avons passé beaucoup de temps, y avons mis tout notre coeur, alors n'hésitez pas à nous donner votre ressenti, vos remarques, vos envies peut être ! 

Je vous dit à bientôt avec un nouveau projet....mais chut, c'est secret encore ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

I
C'est un très beau projet en effet !!! Bravo à vous deux pour ce joli début et ... hâte de voir la suite...<br /> En attendant je suis très tentée, j'ai depuis longtemps envie d'essayer la broderie tradi, et ces petits modèles me semblent assez abordables... Bisous !
Répondre
F
coucou miss <br /> Oui il est beau ce coffret... et j'ai oublié de mentionner qu'il était en édition limité à 4 exemplaires dont 1 déjà est parti...... Je dis ça, je dis rien ! <br /> Bises