Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
30 octobre 2020 5 30 /10 /octobre /2020 21:19

Bonsoir 

C'est un peu dépitée que je viens vers vous ce soir .... Le reconfinement est là... J'ai l'impression de revivre le mois de mars, qui n'a pas été source de bonnes nouvelles pour ma santé.... 
J'espère que l'intervention ne sera pas reportée, car je m'y prépare depuis le mois d'aout. Ce n'est déjà pas facile d'accepter de se faire enlever une partie de soi pour augmenter les chances de vivre., mais quand on sait que l'on ne pourra pas être accompagnée c'est pire encore. 

Cependant, comme je suis plutôt d'un naturel optimiste, je me dis que la situation pourrait être pire, je pourrais  connaitre des personnes touchées par ce foutu virus, je peux travailler en télétravail, mon chéri aussi et bientot nous allons accueillir un nouveau membre dans notre foyer (je vous en dirais plus bientôt) 

et donc, avant mon intervention, je souhaite vous faire profiter d'une promotion sur la boutique en ligne pour toute commande de fiches au format PDF. J'attire votre attention sur le fait qu'Il n'y aura pas d'envoi postal. 

Alors profitez en , faites un peu de stock pour cet automne et peut être meme pour l'hiver car on ne sait pas de quoi demain sera fait ! 

J'ai réactivé quelques fiches sur le thème de Noël, j'ai mis en stand-by d'autres fiches, bref, j'ai fait un peu de ménage dans la boutique.... 

Je vous prépare un prochain article avec une nouveauté, brodée par Béatrice en 1 fil... je ne vous en dis pas plus, c'est une vrai merveille ! 

Je vous espère toutes en bonne santé. Prenez bien soin de vous et de vos proches 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
Je pense bien à vous et j'espère que votre intervention ne sera pas reporté surtout en cette période difficile.Pas simple de se préparer spychologiquement alors si c'est reporté c'est encore plus dur surtout dans votre cas.<br /> Prenez soin de vous et de vos proches.<br /> Virginie
Répondre
M
CC... Courage !<br /> BISOUS
Répondre
D
merci<br /> <br /> j'espère que ton intervention ne va pas être reportée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre