Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
25 avril 2020 6 25 /04 /avril /2020 09:56

Bonjour à toutes, 

Je vous espère en bonne santé et surtout j'espère que votre confinement se passe bien, que vous avez trouvé votre organisation et des activités pour s'occuper les mains et l'esprit. 

Je commence par une info boutique : je vais la mettre en pause pour au moins 3 semaines, afin de privilégier le repos après l'operation prévue ce mardi. 

Ensuite, je reviens sur le petit jeu sans prétention que j'ai lancé sur FB. Personne n'a trouvé la bonne réponse... C'était Septembre 2012... Que le temps passe vite ! 

Donc, comme je suis gentille (si si cela m'arrive !!!), et pour préparer la fête des mères, je vous ai concocté une jolie grille qui je pense sera idéale sur un tote-bag ! Elle est disponible en téléchargement suivant le lien ci dessous (au format PDF).

Elle est offerte pour votre usage personnel. Si vous la brodez, ce serait très sympa de me faire parvenir une photo, je pourrais ainsi vous mettre à l'honneur ici sur le blog et sur la page FB. De plus, cela me ferait vraiment très plaisir car je ne suis pas sûre de pouvoir la broder après l'opération (déjà avec mes yeux cela devient compliqué mais là…) Enfin, nous verrons bien ! 

Je vous tiens au courant très bientôt et d'ici là, prenez bien soin de vous. 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette très jolie grille pour fêter nos mamans.<br /> J'espère que tu vas bien et que ton rétablissement se passe bien.<br /> Prends bien soin de toi, bises.
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette jolie grille pour nos mamans et surtout bon rétablissement <br /> violine
Répondre
D
Bon courage. Tiens bon et bon rétablissement.
Répondre
I
Mardi déjà... C'est passé si vite... Je pense très très fort à toi mon amie ,,,❤️ ton Porcinet ????
Répondre