Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
19 avril 2020 7 19 /04 /avril /2020 14:24

Bonjour à tous et toutes

Il y a 4 jours je recevais un mail de Christine qui était à la recherche de la grille du plateau "Apero Partie". 

Préparation pour le déconfinement ou enfant maladroit à la maison, je ne sais pas… Toujours est il que cette grille n'est plus disponible dans ma boutique en ligne mais heuresement, toujours dans mon logiciel et dans mes sauvegardes… 

Alors ni une ni deux, j'ai recherché et j'ai fait une heureuse, euh non, même deux car je suis bien heureuse aussi d'avoir fait une heureuse !!!

Ca c'était le point positif du we !

Le point négatif c'est que la poste a tellement trainé pour faire parvenir mon règlement d'adhésion au réseau Bien vu l'artiste (pour être en règle d'un point de vue administratif) qu'entre temps j'avais fait un virement à l'association….. qui a enfin reçu mon chèque et l'a mis à l'encaissement...GRR... comme si je n'avais pas assez de souci comme ca….. Bon, il y a plus grave dans la vie mais ca a tendance à m'énerver….. Comme quoi, il n'y a pas que ma copine Isa qui est fâchée et qui le dit sur son blog (elle se reconnaitra si elle passe par ici) 

Et pour terminer sur une note joyeuse, je vous invite à aller sur mon profil Facebook (ou sur ma page) pour y découvrir un petit jeu sans prétention…… 

A tout bientôt 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

I
Alors... je n'irais pas jusqu'à dire que je suis contente de ne pas être la seule à me fâcher... certes ça me rassure dans le sens où je ne suis pas la seule à me fâcher, mais ça me désole de voir pour quoi on est obligées de se fâcher... Courage ma belle, je t'embrasse !!!
Répondre