Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
28 mars 2020 6 28 /03 /mars /2020 09:42

Bonjour à toutes et tous, 

Aujourd'hui, je viens vous donner des nouvelles et prendre des vôtres par la même occasion (n'hésitez pas à m'écrire un commentaire pour me dire comment vous allez). 

En ce qui concerne le confinement, il se passe bien. Nous sommes donc 5 à la maison, matin midi et soir….. il faut donc assurer côté ravitaillement et cuisine….. Comme je suis en arrêt maladie, jusqu'à mardi (à cause d'une chute de vélo en allant bosser), j'avoue que cela aide pas mal pour organiser et suivre les devoirs de Lisa, et assurer la cuisine, mais pas trop pour se reposer au final. 

Pour le ravitaillement, ce n'est pas moi qui m'y colle vu mon état de santé en ce moment… Et oui, j'ai appris le 04/03 une très mauvaise nouvelle suite à mon suivi à Curie et du coup, j'encours plus de risques face à ce foutu virus……

Je pensais pouvoir passer au travers mais comme on dit, malheureusement cela n'arrive pas toujours qu'aux autres….. Idem pour ce virus, prenez bien soin de vous, appliquez les gestes barrières, limitez vos sorties… Ne bravez pas le danger, il saura vous rattraper malheureusement ! 

En ce qui concerne la broderie, je prends un peu d'avance pour la sortie du modèle du mois d'Avril… Car je ne sais pas trop ce que l'avenir me réserve.. Et donc, il s'agit d'un coussin d'alliance pour mariage. Les couleurs peuvent bien sur être modifiées selon la décoration choisies par les mariés of course ! 

Dernière info et pas des moindres, vous l'aurez compris, les mois à venir risquent d'être compliqué pour moi, il est possible que je ferme la boutique en ligne quelques temps. 

Alors si vous souhaitez un modèle de grille au format PDF, commandez avant le 15 avril, ou alors armez vous de patience… 

D'ici là, portez vous bien ! 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
On dit souvent un mal pour un bien ... j'espère que tu ne souffres pas trop ...<br /> Bon courage pour le confinement, pas toujours évident de trouver son espace ... Ici on est 4, et ça se passe bien. Mes 2 ados, squattent leurs chambres donc on le vit bien lol ...<br /> Pareillement, mon mari se charge du ravitaillement, je ne dois pas courir de risques (asthme et hypertension) ... même si ça ne me rassure pas qu'il sorte mais bon, on se limite à une fois par semaine.<br /> Allez prenez bien soin de vous, gros gros bisous et à bientôt.
Répondre
G
Parfois, ce qui semble mauvais s'avère être pour le bien. Ainsi, pour une fracture au pied, j'ai été confinée 5 semaines avant tout le monde, moi qui n'ai plus de défenses immunitaires, pauvre petite chose fragile. (toi qui me connais physiquement, cette description doit te faire rigoler).<br /> Je suis ravie de savoir que vous allez tous bien et que vous restez entre vous. Puisque ce n'est pas contagieux par ce biais : plein de bisoux et continuez.
Répondre
D
prends soin de toi - courage
Répondre
I
J'adore ce modèle très joli, bravo! Prends bien soin de toi !!! Je t'embrasse
Répondre
A
Prenez bien soin de vous. Gardez le moral même si ce n'est pas toujours facile. Bon courage
Répondre