Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
12 février 2020 3 12 /02 /février /2020 10:47

Bonjour à toutes et tous, 

J'espère que vous allez bien en ce mercredi matin. Peut etre êtes vous en congés ? 

Ici, pas de congés pour moi mais tout de même un peu de temps pour venir vous présenter ma nouveauté pour Février. 

Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais en décembre j'avais réalisé des lingettes démaquillantes en tissu coton et polaire. J'avais acheté il y a quelques temps des lingettes en polaire et éponge mais très franchement, je n'aime pas la texture rugueuse de l'éponge sur mon visage. 

Et j'ai validé ma réalisation de lingettes coton-polaire ! Et donc, tout naturellement, je me suis dit que j'allais en réaliser des nouvelles avec une partie décorative brodée (pour remplacer le coton) tout en gardant la partie polaire pour ma peau. 

Je vous propose donc une grille complète de 14 motifs (2 pour chaque jour de la semaine), plus deux grilles vierges (une pour le matin et une pour le soir) et deux motifs différents pour broder une bande décorative à fixer sur la pannière qui contiendra les lingettes (une pour les propes et une pour celles en attente de lavage) 

De plus, comme en février c'est l'anniversaire de mon blog je vous offre en exclusité deux grilles supplémentaires pour réaliser deux lingettes. 

Pour le tuto couture, j'ai sélectionné un tuto en vidéo, qui explique aussi bien les lingettes que la panière. Vous en trouverez plein d'autres en cherchant sur le net ! 

je reviendrais avec une lingette finitionnée pour vous montrer bientôt ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires