
Bonsoir,
je vous présente ce soir le fruit des 5 jeunes filles qui ont bien oeuvre cette après-midi lors de l'atelier que j'animais chez Isa.
le thème était Scrap&Broderie de Noël et Claire, Rozen, Chloé, Zoé et Lisa ont réalisé, selon leur choix chacune une carte et sont reparties chez elles avec de quoi en réaliser une seconde (sans broderie celle ci).
Elles ont beaucoup apprécié en tous les cas, et moi j'ai été ravie de les initier.
J'avais préparé le matériel pour réaliser ces cartes, ainsi elles ont pu se concentrer sur la partie création. Pas de découpe, tout était déjà prévu en trois coloris pour la base (blanc, noir ou kraft), le carton perforé et le papier design. Quelques dies-cut et découpes avec des dies étoiles plus tard dans du papier pailleté et voilà !
Il me reste quelques kits de cartes, si vous souhaitez réaliser également une carte. En plus du matériel de base, la grille avec les 4 motifs, le tutoriel est inclus. Il vous reste à trouver un peu de fil et hop ! Chaque kit est à 8€ hors frais de port
Sous les feux de la rampe :