Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
22 août 2019 4 22 /08 /août /2019 16:04

 

A trop vouloir faire des choses... j'en oublie la moitié !

Et pourtant, je l'ai brodé et cette chipie de toile était même bien en place dans mon salon.....

Mais voilà, une chose en entrainant une autre et ma tête se remplissant de tant de choses à régler..... j'avais complètement oublié de mettre la boutique en ligne à jour avec cette grille au titre si sympatique !

Je l'ai donc intitulé "Ici, on s'aime" et mon étourderie est réparée puisqu'elle a rejoint ses copines dans la boutique... Non, mais !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
C'eut été dommage de ne pas nous la proposer.
Répondre
D
jolie brille
Répondre