Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.

SAL Manifeste de la famille#8 et....

Bonjour à toutes,

c'est avec plaisir que je reprends la main sur mon blog après ces vacances bien méritées et bien reposantes... même si je dois avouer que la reprise du travail est difficile... et fatigante !

Mais ne nous laissons pas submerger par la routine....

Alors je reviens vers vous aujourd'hui avec la dernière étape du SAL, certaines on pris de l'avance ... n'est ce pas Marie Josée ? et je ne  résiste pas à l'envie de partager avec vous son interprétation de la grille Manifeste de la famille. Des couleurs pétillantes, cela change beaucoup de la version originale, et c'est cela que j'aime dans mon travail de créatrice ; voir vos interprétations !

Donc, pour celles qui n'ont pas terminé, il est temps de vous y (re)mettre et de finir ce modèle afin qu'il trône en bonne place dans vos intérieurs et qu'il serve d'aide mémoire pour une vie harmonieuse.

Et comme je suis une tentatrice, sachez que j'ai travaillé sur un Manifeste de la femme.... si si j'ai osé ! Histoire d'être un peu égoïste.... et de se rappeler certaines règles très importantes je trouve....

Pour le découvrir je vous invite à cliquer sur le lien ci dessous :

 

 

 

 

J'ai également travaillé sur d'autres modèles que je vous dévoilerais ici très bientôt !

En attendant, je vous souhaite une belle fin d'été et une bonne reprise pour celles qui sont concernées.

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je l'ai fini aussi, je t'envoie une photo.<br /> Très sympa ce nouveau manifeste.<br /> Gros bisous et bon courage pour la reprise.<br /> Allez je file, on prend la route bientôt.
Répondre
D
Très originale cette version; j'aime beaucoup.
Répondre
D
trop bien le manifeste de la femme - j'adore
Répondre