Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
29 mai 2019 3 29 /05 /mai /2019 10:14

Hello les brodeuses !

Je partage avec vous aujourd'hui, la finition de l'ouvrage "Manifeste de la famille", brodé pour moi par Didine.

Je l'ai reçu il y a quelques jours et j'ai réfléchi à la finition, car j'ai quelques contraintes, notamment la taille de l'ouvrage et le besoin de manipulation lors des expositions. Ensuite, je voulais lui conférer un aspect moelleux... ainsi j'ai opté pour un molleton à l'arrière, maintenu par l'ajout de perles et quelques points de couture à l'arrière.

 

 

Manifeste de la famille : Ouvrage finitionné
Manifeste de la famille : Ouvrage finitionnéManifeste de la famille : Ouvrage finitionné

La grille est disponible à la vente dans ma boutique Fait-maison et le SAL est toujours en cours sur le blog.

D'ailleurs la prochaine étape est dans moins d'une semaine ! Profitez du we prolongé si vous faites le pont pour avancer un peu sur vos petites croix !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
bravo
Répondre
V
Sublime finition !!!!<br /> Bravo
Répondre
S
Hello, sublime réalisation !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre