Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
10 avril 2019 3 10 /04 /avril /2019 14:34

Bonjour

Voici donc une nouvelle recette brodée qui vient enrichir ma collection !

Encore une fois, une recette sucrée, qui me rappelle mon enfance.

En effet, certaines d'entre vous le savent, je suis Picarde et en Picardie, comme dans le Nord, on raffole de ces gaufres !

Voilà donc une nouvelle grille qui peut se broder sur un torchon, ou comme ici sur une toile Aida fine de Zweigart et que j'ai choisi de protéger par un vernis durcissant spécial Textile pour la mettre dans ce plateau.

QU'en pensez vous ? Vous donne-t-elle envie d'aller dans votre cuisine pour y préparer des gaufres pour le gouter ?

Comme j'ai cuisiné ce matin des financiers et des crèmes au chocolat, ce sera pour un autre jour !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
Rhooooo, une invitation à faire des gaufres, miam miam ...<br /> Voilà, ma commande est passée, difficile de résister !!!<br /> Il va me falloir des journées de 48h lol<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
I
<3 Miam miam ;-) Bisous
Répondre
A
Bien jolie grille superbement mise en valeur dans ce plateau Bravo
Répondre