Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
2 mars 2019 6 02 /03 /mars /2019 12:18

Bonjour,

Vous souvenez vous de ces dessous de verre qui incitent à philosopher pendant le temps de l'apéritif ? Quoi de mieux en effet que de débattre un peu pour s'ouvrir l’appétit ? 

Et puisque le débat est une activité que nous Français aimons bien, je vous propose une nouvelle série de 6 grilles pour alimenter nos prochains apéritifs (si la finition que vous en ferez est en dessous de verre).

Bien sur, il peut en être autrement ! Par exemple sur un sac à courses, ou en mini tableau pour une chambre ou un bureau !

De plus, ces 6 grilles sont entièrement personnalisables par le choix de la toile utilisée ; je préconise une toile à 10 points/cm pour une finition en dessous de verre, et le choix des couleurs ; je préconise les fils nuancés d'Anne-Sophie (les fils à Soso), que vous pouvez vous procurer ici par exemple.

Maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche, je vous invite à parcourir la boutique pour découvrir l'intégralité des  6 grilles, que ce soit Philosophie de Vie (1) ou Philosophie de vie (2)

PS : et pour fêter la sortie de ce nouveau modèle, pendant une semaine, vous pouvez utiliser le code promotionnel (Philosophie), donnant lieu à une réduction de 15%, pour tout achat supérieur à 10€

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
je n'arrive pas à mettre le code promo ...oups
Répondre
V
Cette nouvelle série est magnifique, j'adoreeee.<br /> Commande effectuée<br /> Bisous et bon week end
Répondre