Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
27 janvier 2019 7 27 /01 /janvier /2019 09:15

Bonjour à toutes

C'est avec plaisir que je viens vous donner des nouvelles des Fanfreluches et des nouveautés à venir.

 

Car c'est maintenant officiel, je fais partie du réseau Bien vu l'artiste et de l'association Solidarts.

C'est une association qui considère que la culture et la créativité sont source d’émancipation et qui a pour objectif (mais pas le seul) de contribuer au développement et à la mise en valeur du patrimoine culturel et artistique.

Je vais donc prendre ma part et continuer à développer la broderie, en la rendant la plus accessible possible et l'ancrer dans le contemporain.

La boutique restera ouverte pour permettre à ceux et celles qui sont éloignés de pouvoir profiter des modèles en vente.

Je vais proposer des ateliers pour diffuser l'art de la broderie et pour leur réussite, j'y associerais le scrapbooking. Je ne sais pas si cela va fonctionner mais j'ai besoin de tenter l'aventure !

Et pour débuter celle-ci, voici une nouveauté, facile à broder, avec peu de couleurs (que vous pouvez même modifier selon vos propres goûts). La finition est simple à mettre en œuvre, j'ai pensé à un plateau.

Un peu de toile aida en 5.5 ou 7 pour un plateau de 30cm, 4 échevettes, une aiguille et un peu de temps pour broder et voilà !

Je cherche une personne volontaire pour broder ce modèle dans un délai rapide. Si vous êtes intéressée, contactez moi rapidement, je vous indiquerais les modalités.

Je vous souhaite à tous une très belle journée.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
Hello,<br /> <br /> Mes félicitations pour cette "montée" de grade MDR ...<br /> <br /> Toujours de très belles créations à nous faire partager et à réaliser ...<br /> <br /> Au plaisir de te suivre.<br /> Bisous bonne journée.
Répondre
M
Je suis volontaire pour realiser cette broderie.
Répondre
F
Bonjour Michèle <br /> Ah je suis désolée mais Audrey a été plus rapide. IL faudra retenter pour la prochaine broderie, <br /> Je ne sais pas encore quel en sera le thème par contre.
D
Je te souhaite une très belle nouvelle aventure.<br /> Ta broderie est bien jolie mais je ne suis pas rapide du tout pour broder.<br /> Bonne fin de week-end.
Répondre