Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
5 octobre 2018 5 05 /10 /octobre /2018 14:50

Coucou les filles

Je continue dans ma lancée sur le thème de Noël, étant toujours bloquée à la maison (mais je bouge et je marche et je descends et monte même les escaliers !!!)

Après le carton perforé pour les broderies Kawai -clic ici pour en savoir plus - j'ai tenté le similicuir et j'avoue que pour les boules de Noël c'est le top ! En effet, pour les accrocher dans le sapin (ou ailleurs) j'avais peur que le carton perforé ne soit pas assez solide. Or, là, avec le similcuir, plus de peur. Vous pourrez accrocher sans crainte vos boules de Noël, une fois celles ci brodées. 

Elles se déclient en deux couleurs : la rouge brodée de fil spécial de couleur blanche (qui sera fourni dans le kit) et la grise qui est brodée de fil spécial dorée.

Quelques étoiles sont venues s'ajouter sur la rouge.

Si l'idée vous plaît, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je prends les pré-commandes en sachant que comme je suis restreinte dans mes déplacements pour l'instant, tous mes kits "cartes perforées" sont en vente sur le site de la cousette de Zébulines et sur son stand lors de ces salons (je vous prépare un article pour les salons de Sylvie). .

Pour les kits "Boules de Noël", veuillez noter que je vais les préparer en fonction de vos pré-commandes et que cela nécessite un peu de délai.

Voilà pour cet article. Je vous donne rendez vous très vite pour vous parler d'Halloween !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires