Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
9 février 2017 4 09 /02 /février /2017 20:27

Bonsoir

Ce post pour vous présenter ma toute dernière création.

Pour celle ci, j'ai pensé aux enfants et au souvenir que, nous brodeuses, aimons beaucoup broder, pour fêter une naissance.

J'ai profité d'un petit tour chez mon fournisseur de petits sujets en bois, pour composer une grille qu'il conviendra de personnaliser grâce aux 3 abécédaires fournis.

La fiche se compose donc de la grille principale, et des abécédaires nécessaires pour personnaliser la création. A cela s'ajoute un lot de 4 sujets en bois. En fonction du sexe de l'enfant, le lot peut varier (un petit  train pour les petits garcons, un nounours pour les petites filles). 

Enfin, pour les garçons, l'harmonie est dans les tons bleus et bruns. Pour les filles, ce sera les tons de roses et verts. Mais cela peut être personnalisé bien sur !

Pour finir, dernière précision, la grille est disponible au format PDF sans les sujets. Dans ce cas, le coût est réduit à 7€.

Alors, quelle maman allez vous gâter ? Quel bébé aura son tableau brodé ?

 

 

 

Fille ou garcon ? Fille ou garcon ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
Hello,<br /> <br /> Sublime ...<br /> Bises et bonne journée :-*
Répondre
I
Super joli! Bisous et bonnes vacances à ta troupe!
Répondre
R
Très jolie
Répondre