Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Entre mes petites croix et la création de grilles, ce site vous présente ma passion pour la broderie. J'aime broder les Anges et les recettes gourmandes ainsi que "le temps qui passe". Mes grilles sont colorées et bien souvent bavardes ! Envie d'en savoir plus ? Je vous invite à consulter le site internet officiel (lien ci dessous)
  • Contact

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 

Site officiel

16 décembre 2016 5 16 /12 /décembre /2016 20:28

Hello les filles

La fin d'année est souvent source de prise de recul et de réflexion chez moi. C'est aussi souvent le moment ou l'on nous informe des modifications tarifaires des plateformes de vente, des banques et de la poste !

Pour pouvoir vous proposer des grilles à des tarifs sympas, j'ai du me décider. Les commissions de Dawanda étant devenues très gourmandes (cela représente une augmentation du double en terme de commission), j'ai décidé de fermer la boutique d'ici mi-avril.

Je laisse donc les articles venir à expiration et je ne les renouvellerai pas. Le premier article à arriver à expiration est la grille du sac à tricot. D'ici cette nuit, il arrivera à expiration et ne sera pas renouvelé.

Ensuite, ce sera "les anges de Noel" et "je suis une bouillotte" demain.

 

 

 

Et ainsi de suite jusqu'au 14 avril.

 

Je vous informe aussi que j'ai placé un grand nombre d'articles (51 sur 92 références !) dans la catégorie PROMOTIONS à 50%. Profitez en car le nombre d'articles est très restreint !

Bien sur, la boutique sur Fait-maison reste en place et sera alimentée très prochainement des nouveautés.

 

N'hésitez pas à faire circuler cette offre à vos amies brodeuses.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Publié par Fanfreluches de Mary
commenter cet article

commentaires

mireille 18/12/2016 11:46

Bonjour , très triste nouvelle pour la fermeture de vos si jolies créations . J'espère que vous allez trouver une solution ! Amicalement . Bonne Fêtes . Mireille

sandrine chambonniere 17/12/2016 08:46

bonjour je viens de passer une commande j'adore ces broderies en forme de recettes bravo a vous bonne journée bises a bientôt