Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 12:22

Coucou les filles,

J'ai travaillé sur ces cartes afin d'élaborer un quatrième modèle ainsi que les enveloppes pour former un lot complet.
Le lot se compose de 4 cartes, toutes différentes. Je trouvais cela plus sympa.

Pour les frais de port, il faut compter deux timbres soit 1.80€. Cela met le lot de 4 cartes (et enveloppes) à 11.80€. Pour deux lots, les frais de port sont les mêmes.

Pour les règlements via Paypal, je vous laisse le soin de régler (avec l'adresse email salgourmand@gmail.com) en prenant l'option "Envoi d'argent entre proches" et non l'option "achat de biens ou services", qui elle,  génère des frais. De cette façon, je peux reverser un peu plus au SIAM (puisqu'il s'agit d'une bonne action !)

Pour les règlements par chèque ou virement, n'hésitez pas à prendre contact avec moi via la même adresse mail.

J'ai un petit stock d'une quinzaine de lots, pas plus !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

F
magnifiques cartes..merci j'ai commander 2 lots!! bisous
Répondre