Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 17:56

Hello les filles,

Comme indiqué dans le post précédent, je prépare des cartes de fin d'année pour vous les proposer à la vente. Cette vente permettrait de compléter la cagnotte pour le service SIAM78.

Pour cela, je me forme à l'utilisation du logiciel, je fais des essais, je coupe, reprend le modèle, redécoupe... Bref, cela prend un peu de temps mais je suis satisfaite (enfin) du premier modèle que je vous propose.

Cet après-midi, j'ai pu réaliser 16 cartes... Je pense que le rendement va s'améliorer.

Je vous met une photo (moche) pour que vous donner une idée.

Les cartes font 10 x 10 cm environ. Vous pouvez écrire vos voeux à l'intérieur.

Pour le moment, j'ai travaillé un seul modèle que j'ai décliné en deux couleurs (vert et rouge) et deux motifs (étoile et flocon).

Je vous propose le lot de 4 cartes pour 10€.

Les profits de cette vente seront intégralement reversés au SIAM78, pour le service de Guyancourt.

Si vous désirez participer à ce projet et ainsi avoir de jolies cartes pour vos voeux, je vous conseille de me contacter par mail de préférence (salgourmand@gmail.com). Cela me permettra de répondre à la demande.

J'essaierais aussi d'en faire quelques unes pour le salon de Thoiry.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
Jolies cartes. Ca sera sans aucun doute un succès.
Répondre
V
Elles sont superbes ...<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Comment je peux acquérir un lot de carte de Noel. Je paierai par Paypal si possible.<br /> Merci d'avance
Répondre
F
Il faut me faire un mail à salgourmand@gmail.com<br /> Bises