Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
24 mars 2016 4 24 /03 /mars /2016 07:16
Vous avez dit Lézards créatifs ?

Hello les girls !

Quel drôle de titre, vous ne trouvez pas ?

Mon amie Sylvie, la cousette de Zébulines m'a parlé de ce premier salon qui s'organise.

Il est programmé sur la commune du Tréport (Le tréport - 76) en septembre prochain.

Et devinez qui habite au Tréport ! Ma petite maman.... Du coup, c'est l'occasion rêvée pour participer à ce premier salon et aller rendre une visite inopinée à ma famille.

L'organisation d'un premier salon n'est cependant pas très simple, alors je fais un peu de pub dès à présent pour les exposants qui pourraient être intéressés à y participer; et pour les visiteuses qui peuvent déjà réserver leur WE !

Toutes les infos sont sur le site dédié :

Je vous en reparlerais bien sur lorsque la date approchera.

D'ici là, il y aura des nouveautés, c'est sur alors restez bien à l'écoute du blog !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
J'aime beaucoup ce nom :-) on se sent déjà en vacances au soleil.<br /> Je souhaite à tous les organisateurs, exposants et petites mains beaucoup de réussite pour leur première.<br /> Profite bien de ta famille.<br /> Je suis largement en avance mais le coeur y est.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Bonjour à tous, le nom ne me choque pas car je faisais parti d'une association sur Château-Thierry (Aisne) et c'était "Les Z'Arts Créatifs" ...<br /> <br /> Bonne journée bises :-)
Répondre
M
une belle occasion mais un peu loin.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre