Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 11:54
Projet SIAM78 c'est reparti !

Hello amies brodeuses

J'ai pris ma décision pour le modèle que je vous propose pour le projet SIAM78, en ce début d'année.

Ce sera la recette du gâteau invisible !

Tout simplement car c'est une recette intemporelle et que l'on trouve des pommes toute l'année.

Le principe est toujours le même. Vous achetez la grille en passant par la boutique, par le blog, par facebook.. et moi je reverse les profits au SIAM78 afin que les éducateurs et que le service puissent continuer à bien suivre les jeunes aveugles et malvoyants du département.

SI vous voulez un exemple d'activités proposées à nos jeunes, pendant les prochaines vacances Nathan va assister à un atelier animé par un musicien ingénieur du son ! Il repartira avec sa production musicale... Sympa, non ?

Donc on démarre le projet 2016 avec le modèle Gâteau Invisible et je vous propose d'organiser un SAL pour vous donner les objectifs et que cette grille ne reste pas dans vos classeurs :

On y va ? Vous êtes partantes ?

Le SAL débutera fin février-début mars pour vous laisser le temps de vous organiser. Ce modèle est très sympa à broder et rapide, donc pas de panique on va y arriver !!!!

N'hésitez pas à parler autour de vous de ce projet, car plus il y a de monde, mieux ce sera pour le service SIAM78 !!!!

Je sais que je peux compter sur vous, vous me l'avez déjà montré par le passé et je vous en remercie, car vous le savez, ce projet me tient vraiment à coeur et même si Nathan grandit et qu'il va bénéficier de moins en moins des aides du service, d'autres enfants en bénéficient.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
Bonjour ! Je suis partante pour ce SAL !<br /> Mais où peut-on se procurer les petites cuillères ?<br /> Bonne journée !
Répondre
G
Salut Beauté, <br /> Comme tous les ans, j'en suis. Je passe commande très rapidement. <br /> Je n'ai jamais monté celui de l'année dernière, car mon idée ne me plaisait pas trop. Mais, ça y est, ce matin : trait de génie (en toute modestie) ! Si tout va normalement, ma fille quittera la maison pour partir poursuivre ses études. Alors, toutes tes recettes étant des classiques indémodables, je vais lui constituer une sorte de classeur. Pour ce faire, je vais en broder un maximum.<br /> J'ai déjà 2 grilles achetées pour le SIAM + 2016 et quelques unes dans les magazines. Avant de t'acheter celles que je n'ai pas, peux-tu me confirmer que j'ai bien répertorié les mags ? J'ai trouvé Pt de Cx Mag Bimestriel 94, 101 et 102 et Thématique 63 et 64.<br /> Wouuuu, je suis super excitée par mon idée, car j'adore monter de nouveaux projets quand j'ai trouvé comment aller jusqu'au bout.<br /> BIZ
Répondre
F
Hello Géraldine, pour les mag il faut que je regarde. je te réponds dès que j'ai un petit moment <br /> C'est une super idée en tous les cas !
C
Je suis partante egalement du moment que cest pour des enfants<br /> Jai deja 2 sals en cours mais je vais faire tout mon possible pour etre dans les temps je commande des demain <br /> Merci pour cette belle idée
Répondre
A
Moi je suis partante pour le Sal!<br /> On va encore s éclater
Répondre
B
Je suis prête à participer d'autant plus que cela va aider les enfants !<br /> Cela va me motiver pour broder dans le temps imparti !!!<br /> Je vais mettre un lien sur mon blog.<br /> Merci pour toutes ces belles grilles.
Répondre