Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 08:03
C'est mon anniversaire et je vous offre .....

Oui déjà 6 ans que ce blog existe...... Alimenté régulièrement, il est toujours là pour partager avec vous ma passion des croix, mes créations et vos réalisations. Il est aussi le support pour les projets "générosité ou SIAM78" que vous m'aidez chaque année à mener au bout.

Pour çela, je voudrais aujourd'hui vous remercier.

C'est mon anniversaire et je vous offre .....

Je vous propose de commenter cette article en y indiquant ce que vous aimez dans mon univers et je choisirais une, deux, .... Ou plus personnes qui auront su me toucher au travers de leur com. Je leur offrirais une grille de leur choix parmi celle de ma boutique (PDF et envoî e-mail)

Prêtes pour relever ce défi ?

Vous avez une semaine !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

N
Bonjour Marylène<br /> bon anniblog<br /> j'ai découvert vos grilles grâce à mon amie NellyB QUI vous a acheté douce france paris!! et me l'a offerte<br /> j'ai adoré si bien qu'à Pexiora j'ai acheté Voyage à Venise (le même couple assis à une table<br /> j'aime ce genre de personnages et romantique<br /> bisous et merci encore je vais m'inscrire à la news
Répondre
Z
coucou Marylène joyeux anniblog !!! ce que j'aime dans ton univers c'est toi tout simplement... bon j'espère te voir ce mois-ce oui nous sommes en mars et faire un petit repas entre nous avec ma Zébulette et Delphine j'attends juste une réponse d'une amie qui déclenchera le reste<br /> bonne chance simplement à tes lectrices abonnées moi tu m'as déjà gâtée et ton écharpe sert toujours LOL<br /> gros bizou...zouxxx
Répondre
H
Tu nous rends la vie belle avec tes créations et ta gentillesse dans tes propos , cela me touche beaucoup ..<br /> Big anniversaire et, continues sur ta lancée , c'est beau , chaleureux et plein d'humour , merci .
Répondre
F
Bravo Hèlene tu as gagné ! Je te laisse choisir une grille dans ma boutique et me l'indiquer par e-mail
M
Joyeux anniversaire!! J'aime surtout tes grilles des recettes,j'ai participee dans le sal du chocolat, le sal du pizza et de sal des tasses, tous sublimes. bisous
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Je vais réfléchir pour ne rien oublier dans tout ce que j'aime danscton blog ...<br /> Là, je voulais juste te dire que :<br /> - j'ai réuni et préparé le matériel pour démarrer le SAL du SIAM ;<br /> - j'ai encore repéré ta patte dans Point de Croix Magazine ;<br /> - je n'ai encore pas pu télécharger la grille du boudin sur ma tablette, mais comme j'y suis arrivée sur l'ordi, je vais essayer de la transférer.<br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche et à très bientôt. <br /> BIZ
Répondre
F
Coucou tu as gagné le droit de choisir dans ma boutique une grille que tu recevras ensuite au format PDF....ÉTRANGE POUR TA TABLETTE....suis jalouse pour point de croix mal, je ne l'ai tjs pas reçue !!!