Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Entre mes petites croix et la création de grilles, ce site vous présente ma passion pour la broderie. J'aime broder les Anges et les recettes gourmandes ainsi que "le temps qui passe". Mes grilles sont colorées et bien souvent bavardes ! Envie d'en savoir plus ? Je vous invite à consulter le site internet officiel (lien ci dessous)
  • Contact

Ma boutique en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 

Site officiel

30 août 2015 7 30 /08 /août /2015 15:34
Rentrée 2015 ! infos Salon

Bonjour à tous et toutes

Et bien, oui les vacances sont terminées. Me voici revenue de nos périples ! Des châteaux de la Loire à celui de Guillaume le Conquérant, en passant par le mémorial de Caen... nous avons eu un été culturel !

Lisa a découvert la dentelle aux fuseaux et a adoré. Il me reste à trouver une association qui propose des stages dans le coin (si vous avez des infos, je suis preneuse !!!) et moi j'ai pu voir de mes propres yeux la broderie de Bayeux. La visite est assez rapide (la broderie mesure presque 70m de long) mais si vous déambulez à l'étage du musée, vous pouvez y rester plus d'une heure et demie !

Pour ma part, j'ai réussi à finir de broder le modèle "Pour Noël, il Faut" de Jardin privé... Il reste les boutons à poser et l'encadrement. D'ici Noël, je pense qu'il sera prêt. Je continue à mon rythme "les macarons" de LiliPoint. Il me reste aussi un encours de Lizzie Kate... mais là, aucune croix cet été... Peut être l'été prochain pour Noël 2016 ?

J'avais besoin de repos, de calme et d'oublier mes soucis... J'ai eu le repos et le calme, c'est déjà ça ! Pour les soucis, qui n'en a pas ?

Depuis mon retour, je prépare le salon de la rentrée. Il est prévu le week-end du 12 et 13 septembre à Carrières sous Poissy dans le 78. J'y serais en bonne compagnie car Sylvie de la Cousette de Zébulines et Anne-So des Fils à Soso y seront présentes également. On va bien s'amuser !

Pour ce salon, placé sous le thème du Carnaval et qui a pour titre "masquez et vous", j'ai brodé un nouveau modèle. Sur une toile aida bleu roi et avec les fils à Soso, il en jette !

Pour le découvrir, je vous invite donc à me rendre visite le samedi 12 de 10h à 19h ou le dimanche 13 septembre de 10h à 17h30, à l'espace Louis Armand (142. rue Louis Armand) à Carrières sous Poissy.

Pour celles qui sont trop loin, le modèle sera en boutique... pas d'inquiétude !

Il y aura aussi une nouveauté spécial Noël 2015, et quelques modèles ont été brodés et finitionnés. Ainsi vous pourrez les découvrir en vrai et pas seulement vous contenter du visuel sur la fiche.

Mais je vous en reparlerais bientôt !

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une belle rentrée et bon courage !!!!

Rentrée 2015 ! infos Salon

Partager cet article

Repost 0
Publié par Fanfreluches de Mary - dans Les salons
commenter cet article

commentaires

didine 31/08/2015 14:21

Joli programme de rentrée. Bon salon toi. Je me contenterai d'admirer tes créations sur le blog :-)
Bonne journée.

Géraldine 30/08/2015 23:10

Bonsoir belle dame,
Pour une fois que ce n'est pas trop loin de chez moi ... mais beaucoup trop loin de mes possibilités financières ("plaie d'argent n'est pas mortelle" mais complique la vie, surtout quand on veut aller sur un salon)
A part ça, mon association de broderie partage son local avec des dentellières. Si tu veux, je peux leur demander si elles connaissent un club près de chez toi.
BIZ

Fanfreluches de Mary 01/09/2015 20:50

Coucou Géraldine
je veux bien que tu prennes conseil auprès de tes dentellières
j'ai vu une assocation dans le 92 mais bon c'est quand mm pas la porte à coté !

sinon j'espère que tout va bien chez toi
Bizz

Je te raconterais le salon

monique la bretonne 30/08/2015 18:30

programme charge!!!!!!!!!!!!!
monique la bretonne

isaetcie 30/08/2015 18:02

Quel programme! Bonne rentrée à tout le monde