Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 19:55
Une glace ?

Coucou les filles.
Ce soir, une mise à l'honneur pile poil dans les temps....
La recette de Ma Glace, brodée dans des couleurs acidulées.
Par mal non ?
Et si je vous dis qu'en plus la fiche est en promotion !!! 8€ frais de port inclus
Promotion jusqu'à épuisement des stocks (10 fiches) et jusqu'au 04 août au plus tard.

PS : le PDF est disponible à 9€

La broderie a été réalisée par Laurence.

Pour commander, un petit mail à cette adresse :

fanfreluchesdemary @yahooo.fr

Allez, je retourne à mon stock... pour préparer le salon de Septembre.

Bonne soirée les filles

A bientôt !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires