Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 12:40
Pendant mes vacances

Bonjour à tous et toutes

Aujourd’hui c'est un petit retour en arrière que je vous ai préparé.

Il y a déjà 15 jours j'étais en congés dans l'Aveyron, près de Rodez.

J'ai pu en profiter pour faire certaines activités : paintball et spéléologie avec Tristan et Nathan, escalade (sous la pluie !) avec Lisa et Nathan, scrabble duplicate avec mon chéri et Tristan et une balade gourmande en famille dans la feme de Jacques Carles. ... Ce fut de bonnes vacances bien occupées !

Il y avait aussi un atelier Fimo, que j'ai suivi avec Lisa et deux autres vacancières. Nous avons réalisé un collier et quelques perles. Pour découvrir le blog d'Elodie, notre animatrice c'est par ici.

Élodie est comme moi, jongleuse de son temps entre son activité principale, la gestion de sa maison et ses enfants.... Sa passion est la Fimo et elle réalise de très jolis bijoux. N'hésitez pas à aller visiter son blog, il y a des merveilles.

Le dimanche il y avait aussi un salon (tout petit salon) intitulé Arts et Créations dans un village pas loin de notre lieu de villégiature. Il y avait de la Fimo, de la dentelle aux fuseaux, des foulards en soie peints à la main, de la peinture sur toile et même des forgerons amateurs ! Un article vous en dit plus ici. C'était sympa !

Voilà, vous savez presque tout de ces vacances. J'ai aussi un peu avancé sur de nouveaux modèles. Je travaille en ce moment sur deux finitions et je vous les montre très vite.

Bonne journée

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

R
De belles vacances en famille ! Très joli collier. Merci pour le lien. Bisous
Répondre
Z
donc tu as été bien occupée !!! et tu as fait un beau pendentif<br /> bizou...zou
Répondre
C
bon vacances!<br /> et bon dimanche!<br /> coccinelle
Répondre