Bonsoir à vous mes chères bloggueuses.
Je prépare mon intervention chez Cultura Les 4 Temps lors de la semaine des Arts mercredi prochain et je vous propose cette nouveauté pour l'occasion.
Idéale pour fêter les mamans, c'est l'occasion de la gâter et de vous régaler par la même occasion en lui concoctant une très bonne tarte que vous lui apporterez dans un joli sac à tarte (et le tout Fait-Maison !)
Pour la broderie, comptez 3 heures et pour la couture, une bonne heure de plus.
Allez hop, on s'y met ?
La semaine prochaine, je réaliserais devant vous un autre sac à tarte, d'après le tutoriel que j'ai rédigé. Les couleurs ne seront pas les mêmes, le sac sera BLEU et il n'y aura pas de broderie à positionner mais j'ai bien sur pensé à une petite bidouille pour apporter cette petite touche bien à moi !
J'espère vous y rencontrer nombreuses et avoir le temps de discuter avec vous.
Plus d'infos sur mon précédent article ici
Je vous laisse car j'ai encore deux nouveautés à finitionner qui m'attendent... Je m'en occuperais vendredi sûrement.... Suspense donc !
Bonne soirée