/image%2F0848108%2F20150301%2Fob_fd92c2_sal-projet-siam2015-obj3et4.jpg)
Bonjour à toutes
Cet article est programmé. Le mois de Mars va être terrible ! Beaucoup de rendez-vous pour le plaisir ou pour la santé alors je prends de l'avance pour la rédaction de cet article afin de ne pas pénaliser mes co-saleuses très studieuses !
Vous suivez le rythme, j'en suis ravie. Certaines prennent même de l'avance sur les objectifs tellement le modèle leur plait (ou pour une autre raison ? ferais je des étapes trop petites ?!)
Qu'à cela ne tienne, je suis toujours ravie de voir vos avancées, objectif respecté ou pas !
Pour cette nouvelle quinzaine, il faut broder le pot des herbes aromatiques (pot et libellé au point arrière).
Audrey, pour toi qui a pris un peu d'avance je te propose de broder l'étape 6 avec les lignes verticales en dessous du pot d'herbes aromatiques (c'est l'étape suivante en principe)
/image%2F0848108%2F20150301%2Fob_8225af_2015-01-21-10-41-52.jpg)
Et je vous donne rendez vous dans 15 jours soit le mercredi 18 mars pour la suite.
En attendant, vous pouvez encore nous rejoindre pour ce SAL avec la grille disponible en boutique ici
ou craquez pour le modèle sucré du flan au caramel, le modèle est en vente ici.
Et si j'arrive à trouver le temps de mettre à jour ma boutique, vous pourrez craquer pour une nouvelle recette, parfaitement coordonnée et qui est une de mes préférées pour un dîner léger et rapide à préparer.