Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 08:00
Retour sur l'AEF Pro#2

Bonjour

Voici la suite de l'article d'hier.

Je vous disais donc que Sylvie et moi avions assisté à un atelier sur les newsletters et que j'avais commencé à mettre en pratique les judicieux conseils des deux intervenantes.

J'espère d'ailleurs que vous avez bien reçu la newsletter que j'ai envoyé Mardi dernier. Si ce n'est pas le cas, vérifiez vos dossiers SPAMS.

Je vais tâcher de me tenir à un envoi mensuel, plutôt en début de mois, pour ne pas vous noyer sous les mails (nous le sommes déjà assez comme cela, non ?)

Après cet atelier, nous avons assisté à celui concernant l'organisation lorsqu'on travaille chez soi.

J'ai trouvé cet atelier un peu moins interessant que le premier, peut être car je suis une personne assez organisée à la base (comme toutes les mamans qui travaillent, non ? )

Cependant, je me suis bien retrouvée dans les expériences échangées entre créatrices, c'est même assez drôle de s'apercevoir que l'on vit toutes à peu près les mêmes choses.

Cet atelier terminé, nous avons été sur le stand de Zweigart. J'ai pu y admirer de bien jolies toiles... et j'ai commandé quelques échantillons pour les travailler.

Pierre, le commercial de Zweigart qui s'occupe de notre région, nous a remis le livret des créatrices.

Et figurez vous que j'ai collaboré avec Zweigart pour ce livret. Je suis assez fière de moi et je remercie Zweigart pour leur confiance pour ce projet.

Ce livret, sur le thème de la Maison, regroupe plusieurs créatrices et un créateur de différentes nationalités et chaque créateur propose une grille au point de croix. le modèle brodé est également mis en valeur par une photo. Chaque créateur bénéficie d'une double page.

Cet article est déjà bien long. Je vais en préparer un autre pour vous décrire ces trois rouleaux étranges que l'on voit sur la photo.

A bientôt !

Retour sur l'AEF Pro#2
Retour sur l'AEF Pro#2

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

I
Mais tu es une vraie star ma belle! Des bisous! Bonne semaine!
Répondre
D
Félicitation pour cette reconnaissance de la part de Zweigart.
Répondre
M
pouvez vous m ' envoyer le site.<br /> merci d ' avance.<br /> monique la bretonne
Répondre
M
comment trouver ce livret?<br /> merci et à bientot
Répondre
F
je pense qu'il sera sur le site de Zweigart très bientot <br /> Nous l'avons eu avant première Sylvie et moi !