Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 13:57
Retour sur l'AEF Pro#1

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui, je vous propose un retour sur l'AEF Pro.

J'y suis allée avec Sylvie, de la cousette de Zébulines. Nous nous sommes retrouvées dans le RER, et avons ensuite pris le tramway depuis la Défense jusqu'au terminus.

Arrivées Porte de Versailles, nous sommes passées par la grande porte pour ce salon où nous y étions en visiteuses ! Cela changeait par rapport aux 4 jours de folies de l'AEF en Février.

Après échange de nos invitations (merci Zweigart) pour un badge avec un joli cordon rose fluo, nous nous sommes installées dans l'espace réservé à l'atelier 5. Sylvie et moi nous étions inscrites à deux ateliers :

  • Comment concevoir une newsletter efficace
  • Travailler efficacement chez soi

Pour ma part, j'ai appris des choses intéressantes au sujet des Newsletters.

D'ailleurs j'en ai mis quelques unes en pratique. La plus importante étant l'insertion d'un sous-menu dans la partie gauche du blog vous permettant de vous inscrire à la Newsletter. L'avez-vous vu ?

J'ai aussi envoyé une newsletter mardi. Si vous ne l'avez pas reçu, regardez dans vos spams, elle doit y être. Ce serait dommage de ne pas la recevoir car elle regroupe les informations sur le prochain salon, sur la nouvelle collection et une offre promotion (valable jusqu'à dimanche minuit)

Voilà pour ce premier retour sur l'AEF Pro. Je ne voudrais pas vous assommer avec un article tr-s long alors je vous en prépare un autre !

Bon samedi et à bientôt pour la suite des aventures à l'AEF Pro.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires