Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 20:04

Bonsoir à toutes et tous,

Hier soir, j'ai assisté à un théatre-forum sur le thème du Handicap. C'était très instructif et j'ai vraiment apprécié l'humanité et la bienveillance des personnes présentes et des intervenants. J'ai rencontré un ancien directeur d'école avec qui j'ai pu échanger quelques mots et j'espère que je pourrais encore échanger avec lui.

Si je reviens vers vous ce soir, c'est que j'ai oublié de vous préciser que la grille du projet SIAM 2014 sera définitivement retiré de la boutique le 31/12/2014. Donc si elle vous plait, il est encore temps de vous la procurer en passant commande via la boutique en ligne.

Mais faîtes vite, après le 31 décembre, elle laissera sa place à la nouvelle grille du projet SIAM2015 !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Coucou ! Moi je travail dans un centre paliative de personne handicapés j'aime mon travail jamais jy vais la boule au ventre quelque fois on s'attache il on parfois plus famllle il son abendoner on lie bcp chose dans leur regard et quand viens les dernières heure de leurs vie on les a dorloter coucouner cet tres dur et le lemdemain le lit et vite repris et il nous reste que les souvenir cordialement !
Répondre
G
Dommage que tu n'aies pas penser à moi, je serais bien descendu car tu sais que mon mari est tétraplégique depuis 3 ans 1/2 et j'aurai été intéressée par le sujet ; bises Anne-Marie
Répondre
F
Désolée Anne-Marie je n'ai pas pensé à toi, je ne savais pas pour ton mari (ou j'ai oublié ce qui est surement plus proche de la vérité)
Une prochaine fois surement.
Iras tu au Parc Charles de Gaulle pour le Téléthon ?
M
les gens du handicap sont tres souvent des gens extraordinaires!!!!!!!!!
bonne soiree
monique la bretonne
Répondre