Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 14:34
Projet SIAM 2014 : la fin

Bonjour à toutes

Je reviens vers vous concernant le projet SIAM 2014 qui concernait l'association APAJH Yvelines, et plus particulièrement le service SIAM78. En début d'année, j'ai mis en vente une grille avec pour but de reverser l'intégralité du profit de la vente à l'association.

Je suis heureuse de vous informer que lundi prochain, lors de la consultation ophtalmologique de Nathan, je donnerais un chèque d'un montant de 500€ à l'association et je souhaitais vous remercier du fond du cœur pour votre générosité.

Cette année, comme les enfants grandissent, le SIAM propose une activité Escalade, aux pré-adolescents. Les plus jeunes continuant les activités de Torball.

Pour Nathan, c'est nouveau, c'est sympa et c'est ce genre d'initiatives que les enfants apprécient. Notre don aidera, j'en suis sûre, à pérenniser ce projet.

Projet SIAM 2014 : la fin

Pour l'occasion j'ai préparé une jolie carte à l'intérieur de laquelle j'ai glissé le chèque.

Et je profite de ce message pour vous informer que je travaille sur le modèle qui servira à reconduire cette opération en 2015. La grille est prête, j'ai commencé à broder le premier motif et j'espère pouvoir mettre la grille en vente début Janvier.

Projet SIAM 2014 : la fin

Pour ce projet, je reste dans le thème de la cuisine, car je sais qu'il vous plait.

La grille est à dominante de bleu, mais rien ne vous empêchera de la décliner dans d'autres couleurs.

Je vous tiendrais informées de l'avancée de l'étape broderie.

J'espère que vous serez aussi nombreuses (voire plus !) que cette année à soutenir ce projet et que vous inviterez vos amies à le soutenir aussi.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Z
déjà je n'ai pas brodé la grille mais ça n'est pas grave je l'ai achetée pour une bonne action et c'est super bien de nous avoir informées de la suite bizou...zou
Répondre
D
j'ai hâte de découvrir cette nouvelle grille.<br /> Bonnes fêtes de Noël à tous
Répondre
B
Je suis contente que notre modeste contribution ait pu apporter un plus pour ces enfants et je ne manquerai pas de commander la future grille !<br /> Amitiés
Répondre
M
je n'ai pas encore broder la grille , mais je racheterai encore la grille pour 2015 sans probleme amitiés
Répondre
Voilà une superbe nouvelle, et ravie d'avoir pu y participer.<br /> Je te suivrai pour 2015.<br /> Belles petites xxx.<br /> Bisous
Répondre