Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Entre mes petites croix et la création de grilles, ce site vous présente ma passion pour la broderie. J'aime broder les Anges et les recettes gourmandes ainsi que "le temps qui passe". Mes grilles sont colorées et bien souvent bavardes ! Envie d'en savoir plus ? Je vous invite à consulter le site internet officiel (lien ci dessous)
  • Contact

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 

Site officiel

23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 10:42
Retour du salon CSF 2014 #1

Hello !

Je vous espère en pleine forme !

Ce matin, je vous fais un retour sur le salon CSF. Pas beaucoup de photos car il y avait beaucoup de monde, et donc les stands n'étaient pas tous accessibles. Après, il faut dire que je préfère discuter que mitrailler... donc ceci explique aussi cela.

J'ai passé la journée avec mon amie Isabelle qui a fait le voyage depuis l'Alsace. Levée à 4h30 du matin, Isabelle et Dorian (son fils) sont arrivés avant moi au salon. Ils ont pu faire un petit tour de repérage en m'attendant.

Je suis arrivée il était un peu plus de 10h ! Il y avait pas mal de monde devant les portes mais tout s'est bien passé. Ensuite, j'ai retrouvé Isa et nous avons commencé notre petit tour. Nous avons vu des choses sympas, Isa et moi avons fait chauffer la CB (un peu...) Dorian s'est fait plaisir chez Anne-So, des fils à Soso, conseillé par Gigi (France Broderie).

Pour ma part, j'ai pu discuter avec Dominique (l'art du cartonnage), Virginie et Patricia (le petit point compté), un peu avec Anne-So, Petit Coeur et Rémi sur le stand des fils à Soso. J'ai fais un coucou rapide à Jennifer (une croix le temps d'un thé) et à Aurélie.

J'ai rencontré Martine, qui lors du salon à Truffaut en septembre avait découvert mon travail et avait acheté la fiche du sac à bouchon.

Donc voilà, une journée bien chargée et riche en discussions.... de plus, le coté sympa de ce salon, c'est que nous avons pu profiter aussi du salon Saveurs.

Mes emplettes n'ont donc pas été uniquement en rapport avec l'art du fil..... Mais j'ai été raisonnable, je n'ai pas acheté de nourriture, juste un couvercle-fleur en silicone (et une râpe). Cliquez sur le lien pour une vidéo explicative.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Publié par Fanfreluches de Mary - dans Les salons
commenter cet article

commentaires

Nanoube 23/11/2014 22:13

C'est comique... J'en reviens aussi et c'est vrai qu'il y avait foule. J'ai juste un peu plus de kilomètres dans les jambes vu que je viens de Namur !

rkarine 23/11/2014 19:53

Une belle journée bien remplie ! Bisous

Galantry26 23/11/2014 18:33

Je t'envie de pouvoir profiter ainsi d'un grand salon ! je viens d'aller voir la vidéo de ton couvercle fleur en silicone ; ça a l'air drôlement bien ; peux-tu me dire si tu en es contente avant que je me décide à en commander un pour moi et pour mes enfants ; merci d'avance ! bises, bonne fin de journée et bonne semaine, Anne-Marie

Fanfreluches de Mary 23/11/2014 20:21

Le salon était bondé et il y faisait vraiment chaud... de loin je préfère les petits salons ou l'on peut discuter.. mais je suis une sauvageonne....
Pour le couvercle, je l'ai testé ce midi pour la cuisson à la poêle de saucisses. Franchement, les saucisses étaient bonnes, bien cuites et ma plaque est restée propre ! Je testerais surement demain l'eau des pâtes ou du riz !

isaetcie 23/11/2014 11:50

Une très belle journée! Merci ma belle!!! Bisous

monique la bretonne 23/11/2014 11:30

j ' adore trainer dans les salons et bavarder avec tout le monde.
à RENNES j' ai rencontre 2 dames qui brodent sur des coquilles d ' œuf;elles n 'habitent en bretagne donc nous pourrons nous revoir.
bonne journee
monique la bretonne