Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 06:23
Un chef d'oeuvre

Bonjour

Ce matin, c'est partage !

J'ai eu le plaisir de recevoir un mail de Fabienne, avec une photo d'un chef d’œuvre, réalisé à partir des 12 grilles de la collection "Mois par Mois". C'est Marie-Hélène qui a œuvré pas moins de 700 heures pour elle aussi réaliser un tablier.

Broderies toutes réalisées en 1 fil sur la toile du tablier (en lin) ! Un travail de titan qui vaut le détour !!!

je vous laisse juger par vous même !

Si vous souhaitez avoir un apercu du travail des adhérentes de l'atelier "Point
compté" qu'anime Fabienne, dans une Maison Pour Tous, suivez ce lien. Il vous amènera sur le blog de l'atelier "Thé, café et petites croix"

La photo est de Béatrice, photographe et créatrice du blog de l'atelier.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
Superbe réalisation.
Répondre
F
Merci Marylène pour cet article!<br /> Bonne fin d' après-midi<br /> A bientôt
Répondre
R
oOo Superbe tablier ! Bisous. oOo
Répondre
M
tres beau tablier et quel travail.<br /> la toile de lin n ' est pas toujours evidente à travailler ;<br /> félicitations et bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre