Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 18:46

Bonsoir

J'espère que vous allez bien en ce lundi soir.

J'ai quelques petites choses à partager avec vous et on commence par la réalisation de Marie-Paule. Voici le mail que j'ai reçu il y a quelques jours :

" Je vous avais acheté la grille "Apéro Party" il y a quelque temps.
Voulez-vous venir voir sur mon blog ce qu'elle est devenue ?
Merci à vous, ce fut un plaisir à broder,
Cordialement, Marie-Paule "

Une invitation pareille ne se refuse pas, non ? Alors, j'ai fait ma curieuse et j'ai parcouru l'article du 23 juin, intitulé "DES BRICOLES BRODEES ou DES BRODERIES BRICOLEES".

Et j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai vu ! Une bien jolie transformation.

Réalisation de Marie-Paule et offre spéciale
Réalisation de Marie-Paule et offre spéciale

En détail, le plateau avec la grille Apéro-Partie en vente en boutique ici.

Je trouve le rendu très beau et vous qu'en pensez-vous ?

Toutes mes félicitations à Marie-Paule !

Si vous aimez prendre un petit apéro entre amis, vous aimerez aussi ma création de dessous de verres à thème très philosophique !

Brodés avec les fils à Soso, en vente chez la cousette de Zébulines ici

Et parce que c'est vraiment sympa de recevoir des photos de clientes, je vous propose une offre spéciale jusqu'à samedi : 15€ au lieu de 17€ le lot des deux grilles (Apéro Partie et Philosophie de Vie) au format PDF et envoi email, avec le code 06APERO14.

Réalisation de Marie-Paule et offre spéciale

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Z
c'est super sympa bravo pour la customisation<br /> bizou...zou
Répondre
F
c'est pas moi la custo Christine, ! C'est Marie-Paule qui a assuré !!!! <br /> Petite pensée pour toi : ce midi à la cantine j'ai pris une galette au saumon et cesoir j'emmène les enfants à la creperie pour les récompenser de leurs bons résultats ! <br /> Bisou ma Zouzou
M
Marie Paule a super bien travaillé <br /> BRAVO c'est super chouette!
Répondre
F
je suis bien d&quot;accord, c'est du bon et beau boulot !
D
Superbe rendu avec ce serviteur apéro :-)<br /> Maintenant il n'y a plus qu'à faire les sous verres .
Répondre
F
ca va assez vite à faire avec les fils nuancés !
M
Du jolie travail,c'est vraiment superbe.<br /> bravo marie-paule.<br /> marie
Répondre
F
en effet, c'est très joli et je préfère de loin la version APRES !