Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 08:00
Petit récapitulatif

Re bonjour

Avant d'emmener Nathan chez l'orthodontiste, je bosse sur ma communication !

et donc, je voulais vous faire un petit récapitulatif de ce qui se passe chez moi ! Car il s'en passe des choses !

  • Le concours Facebook se termine le 15 juin (c'est bientôt). Pour y participer, passer par cet article . Une fiche de ma boutique est en jeu !
  • Nous attendons avec impatience les résultats du concours Défi Créatif, la prise en compte des votes étant arrêtés au 09 juin toutes les infos ici.
  • Nouvelle création, assortie d'une question sur la possibilité de vous préparer un Kit. J'ai besoin de votre avis sur ce dernier point, pour le donner, c'est par ici.
  • Derniers jours également pour faire preuve de générosité envers le SIAM78 avec l'achat de la grille "gâteau au Yaourt", toutes les infos ici.
  • L'opération spéciale pour les amoureuses des Chats se termine le 14 juin, alors plus un moment à perdre ! Toues les infos ici.
  • et enfin, je vais avoir besoin de vos votes très prochainement car je participe à un concours organisé par Dawanda sur le thème des Régions. J'ai déjà ma création, je vous la dévoile (voir la photo) et dès que les votes seront ouverts, je reviens vers vous très vite.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de tout ce qui se passe chez moi en ce mois de Juin. Ensuite, il y a aura la pause estivale avec je l'espère du beau soleil et des idées pour la rentrée !

Je vous souhaite une excellente journée à la découverte de mon actu et vous dit à très vite !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Et bien ça ne chôme pas chez toi.<br /> Moi avec cette chaleur je n'ai même pas commencé la recette du gâteau au yaourt ! Pourtant on adore :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
F
bientot une autre recette... quand j'aurais choisi les couleurs ce qui est souvent le plus long et difficile chez moi ! mais la grille est prête !
G
Sylvie a tout dit. Euh, non, j'ajoute : Wouahhhhhhhhhh<br /> <br /> BIZ Géraldine
Répondre
S
puréééé tout ça...... quelle actu !!! bizzz
Répondre