Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 07:42
Pause !

Bonjour à toutes.

Oui, petit break en vu sur ce blog, et il y a deux raisons à cela.

La première est le peu de retour que j'ai eu suite au post précédent : Je vous proposais un petit jeu pour le plaisir. Visiblement, jouer pour le plaisir ne convient pas, il n'y a eu qu'une seule réponse.

Pourtant assez simple ce jeu, je pensais que cela amènerait un peu de dynamisme et d'interactivité sur ce blog.

La seconde, c'est que je suis sur Paris toute la semaine prochaine, examinatrice au concours commun des écoles des Mines, comme tous les ans. Cela m'occupe bien et j'aime beaucoup retrouver le chemin du lycée Maurice Ravel.

Donc je mets ce blog en pause pour au moins une semaine, peut être plus...

Et je réfléchis à l'idée de vous proposer un SAL à la rentrée avec ma toute dernière création.

Je vous donne donc rendez vous prochainement et je vous souhaite une excellente semaine !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

H
coucou,<br /> je n'ai pas eu le post pour le jeu sinon j'aurai tenter ma chance, j'aime beaucoup ton blog et même si je ne laisse pas de commentaires à chaque fois, je lis les articles avec plaisir même si dès fois c'est un ou deux jours après. bonne semaine à Paris, bises, hinda
Répondre
D
Profite bien de ta pause et reviens en forme :-)
Répondre
D
je comprends cette déception, mais moi, je n'ai pas reçu ce post du jeu.......................................<br /> <br /> Belle semaine et à la rentrée pour le SAL peut être !!! tellement de choses nous sont proposées sur les blogs que parfois il faut faire des coupes sombres ......... et décevoir les valeureuses organisatrices qui se démènent pour nous faire plaisir !!!!!
Répondre
F
Ce n'est pas grave il y a des choses bien plus grave dans la vie ! Merci de ton passage
G
Bonjour ma belle, <br /> Ne tiens pas compte de certaines mauvaises réactions, tu as toujours des fans. Et puis comme tu es déjà très prise, concentre-toi sur ces autres activités, on ne peut pas tout faire. <br /> Par exemple, ce WE je suis au repos car j'ai voulu trop en faire ces dernières semaines (boulot dont 1 sem de déplacement, gérer ma donzelle, son spectacle de danse, son conseil de classe et ses mauvais résultats, la machine à laver en panne, les toilettes en rideau, le jardin en vrac ...)<br /> Et bah mon corps il a dit &quot;STOOOOP !&quot; Vendredi soir j'ai explosé ma glycémie et j'avais des tremblements épouvantables dans les mains dès que je voulais attraper quelque chose (dont mon verre :-D).<br /> Alors, effectivement, fais une petite pause, fais ce que tu as à faire ailleurs, profite de tes chéris et du beau temps et reviens-nous reboostée et motivée en ayant oublié les ingrates et en pensant à cellsqui, heureusement vu leurs réussite, jouent pour le plaisir et non pour gagner. <br /> C'était un peu long, mais il fallait bien te dire que nous sommes bien là, même si ça s' est moins vu récemment. <br /> BIZ Géraldine
Répondre
F
Merci Géraldine ! À bientôt !
F
Ah le mien aussi est un peu rebelle en ce moment....
M
déjà passe un bon séjour à Paris et ensuite il ne faut pas trop te formaliser <br /> c'est ainsi tout passe,tout casse,tout lasse comme dis la chanson !!<br /> fais toi juste plaisir ...POUR TOI!<br /> bises et bon Dimanche
Répondre
F
Oui c'est sur mais faire vivre un blog c'est beaucoup de temps et d'investissement, il faut sans cesse se renouveler alors oui j'ai été un peu déçue mais rien de grave !