Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 16:33
Le cercle de la Vie

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien en cette fin de dimanche et que vous avez profité du soleil ce matin car en cette fin d'après-midi il est déjà reparti chez nous !

Du coup, j'en profite pour mettre la dernière touche à ma toute dernière créa et sa mise en boutique !

Donc je vous présente "Le cercle de la Vie", dernière création en date, brodée par ma petite maman et finitionnée en panneau.

Je vous ai préparé la grille avec un bonus ! Les explications de finition à l'identique de la mienne. Vous n'aurez aucune excuse pour ne pas savoir comment la finir en beauté !

J'ai utilisé des matériaux pailletés..... que j'ai acheté hier lors d'une balade à Truffaut.

Maintenant que j'ai piqué votre curiosité, je vous laisse découvrir mon interprétation du cercle de la vie avec en point de départ de ma créativité "les 4 éléments"

Clic clic ici pour la retrouver en boutique.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

R
*** Chloé, la petite, est déjà en vacances ! Elle vient de partir pour 5 jours à Londres avec le collège (dur dur pour la maman que je suis). Bisous et bonne journée. ***
Répondre
G
Tout ce bleu est doux et apaisant. C'est très beau. <br /> BIZ Géraldine
Répondre
F
Le bleu est une de mes couleurs préférées !
R
*** Très jolie grille ! Bisous. ***
Répondre
F
Merci Karine de ton passage chez moi<br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille <br /> Bientot les vacances ?